• LES SENTIERS DE L’AMITIÉ

    LES SENTIERS DE L’AMITIÉ

     

    J'évolue dans un monde

     Celui de l'Amitié

    Là où se créent des rondes

    Tendresses complicités.

    Comme dans beaucoup de "mondes"

    J'ai rencontré des fossés

                                     A affronter avec mesures              ab31.jpg           

                   Pour ne pas être blessée.

                    Certaines amitiés coup de cœur

    Hélas, ne dureront pas,

    D'autres, vrais sourires bonheurs,

    Ne seront que confiance et joies.

    Etre vraie, discrète et attentive

    Écarte les fossés où l'amitié dérive !

    Un regard, un sourire, une main,

    Sans paroles favorisent le chemin !

    Les amitiés trop vite dites "Toujours"

    Deviennent souvent "Jamais",

    D'autres, plus fragiles, s'imposent en vrai !

    Symboles de bonheur, sentiments partagés


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Juin 2020 à 14:47

    bonjour Lyne

    je veux bien décorer ton blog mais pour cela il faut que tu me mette en permission administrateur

    sur ta barre du haut sous configuration générale, clique sur permission plus ajouter mon pseudo  nathie13or  et dans rôle administrateur puis clique sur ajouter et voilà tout...

    exemple : 

    et ensuite je pourrais intervenir sur ton blog

    bon weekend

    nathie13or

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :